téléthon
TeamCarpeDiem

LE forum des carpistes de l'Est !

téléthon

bernardjean-michel
    bernardjean-michel
    Master Fidèle

Masculin
    Lieu : sochaux

téléthon Empty téléthon

Message par bernardjean-michel le Mar 5 Déc 2006 - 20:48

bonjour à tous voilà je voudrais signaler que notre association organise un 24h au profit du téléthon sur le plan d'eau de brognard c'est une rencontre carpiste basée sur la convivialité et c'est la cinquieme année que nous organisons cette manifestation, voilà si le coeur vous en dit rendez vous sur brognard normalement celà commence l'après midi mais vous pouvez pêcher depuis le vendredi matin et vous vous installer ou bon vous semble on demande une participation de 15 euro par personne qui sont reversé intégralement au téléthon.voilà bienvenu à tous il y aura du monde sur place le vendredi matin et vous pourrez avoir des infos complentaires par les membres qui seront sur place vendredi. 24h du vend. au samedi 16h mais vous pouvez partir avant. si vous voulez plus d'info vous pouvez me contacter pas de soucis merci de me lire. jean-mi.
    CeS
    CeS
    Sage CarpéDien

Masculin
    Lieu : Haute saone

téléthon Empty Re: téléthon

Message par CeS le Mar 5 Déc 2006 - 20:53

pourquoi pas ca peut etre sympa en + pour le telethon

mais c'est quand ?? :oops:
    peperoni
    peperoni
    Administrateur

Masculin
    Lieu : Haut Doubs

Message par peperoni le Mer 6 Déc 2006 - 8:45

lol Fred boulet :P

le telethon c'est le 8-9 decembre, donc ce week-end.
    Ba moi j'aurais bien voulu, mais j'ai deja une sortie prevue vendredi soir (pas a la peche) :( par contre je pourrais passer samedi, meme en touriste histoire de vous soutenir mentalement ^^ et de causer (je vais quand meme voir si c'est pas possible de venir tot le matin ou dans la nuit, mais c'est chaud)
    En tous cas c'est bien.

Sage CarpéDien

Masculin

Message par CeS le Mer 6 Déc 2006 - 18:22

peperoni a écrit:
    le telethon c'est le 8-9 decembre, donc ce week-end.

Un peu deconnecté en ce moment plutot dans la platrerie et tout et tout donc savait pas !!

et pis toute facon je vois pas pourquoi je m'explique , oula mais tu m'enerve toi , arrete je vais encore faire des topics à la con du genre "le telephone" :P
    peperoni
    peperoni
    Administrateur

Masculin

téléthon Empty ACHTUNG!!!!!!!!

Message par peperoni le Ven 8 Déc 2006 - 9:05

!!!!!!!!!!!! ATTENTION !!!!!!!!!!!!

avis de tempete pour se soir !!! pour ceux qui seront dehors ou feront la nuit, veuillez rester tres vigilant !!! on annonce des vents a plus de 100Km/h

confus confus confus confus pas cool

sa ne devrait pas durer longtemps (1-2h) et devrait plutot passer en fin d'apresmidi, mais faites tres attention quand meme, car la meteo a vite fait de bouger de quelques heures.

sur ce bon courage

inquiet

@++
    CeS
    CeS
    Sage CarpéDien

Masculin

Message par CeS le Dim 10 Déc 2006 - 20:55

Alors ?? comment c'est passé la rencontre jean-michel ?? en tout cas pour le 20eme telethon ca a bien fonctionné.
    bernardjean-michel
    bernardjean-michel
    Master Fidèle

Masculin
    Lieu : sochaux

Message par bernardjean-michel le Lun 11 Déc 2006 - 13:59

bonjour à tous et merci de votre soutien en ce qui concerne le téléthon pas de problème sinon un petit coup de vent qui a mis à mal un rod pod (cannes ,détecteurs,rod pod )envolé et à l'eau. mais pas de casse pour ce pécheur ,niveau participation une bonne vingtaine de pécheurs sur la base de loisirs de brognard ,mais c'est vrai que cette année avec la date qui avait changée dans les derniers temps on a perdu pas mal de personne qui avait posé des congés pour le w.end initialement prévu.pour l'année prochaine personnellement j'ai rencontré les responsables aussi bien du téléthon que de la base de loisirs et nous ferons un 48h.Sinon dons nous avons remis une somme de 800euros an téléthon (inscription + tombola).En ce qui concerne les poissons bonne année aussi avec pas mal de poissons (20) avec des poissons de 14,5kg,14kg pour les plus grosses.voilà pour faire au plus rapide si vous voulez d'autres infos n'hésités pas et encore merci à tous. jean-mi.
    peperoni
    peperoni
    Administrateur

Masculin

Message par peperoni le Lun 11 Déc 2006 - 14:05

Et bien c'est cool si tout c'est bien passé :)
    dommage que je n'ai pas pu etre la, il est vrai que j'avais deja prevu quelquechose pour le vendredi soir, la prochaine fois de sur ;)

La date/heure actuelle est Ven 10 Avr 2020 - 4:09