petite session au vatican
TeamCarpeDiem

LE forum des carpistes de l'Est !

petite session au vatican

lurem25
    lurem25
    Modérateur

Masculin
    Lieu : Lougres
    18032007

petite session au vatican Empty petite session au vatican

Message par lurem25

bonjours a tous,

alors voila je vien de rentrer d'une petite session au vatican de 36 heures avec thomas (carpiste25).

nous sommes arriver vendredi vers 4 heures sur le poste et à 6 heures voila le campement enfin pret, il y a plus qu'a attendre Arrow

petite session au vatican 11111111kd1

hier soir 21h30: départ sur une canne a thomas il prend sa canne commence a prendre le contact avec le poisson et il me dit " sa tire pas sa doit etre un chat " je prend sa canne en main pour voir, je moulline et effectivement rien du tout, jusqu'au moment ou je resent le premier rush je lui dit sisi c'est au bout. Je lui redonne sa canne et voila la carpe qui commence enfin a tirer un peu, meme beaucoup met que en bordure, apres quelques minutes de bataille la voila enfin dans le triangle.

Une belle commune de 9.3 kilos Arrow

petite session au vatican 222222222ge3

apres thomas esche à nouveau une bouillette sur sa canne et la replace sur sa zone, la temérature commence a baiser il est temps d'allez dans le biwy au chaud et dormir un peu zzz

11h15 bipppppppppppppppppp à nouveau la meme canne de thomas qui part, thomas sort en précipitation du biwy, prend le contact et me rétorque c'est au bout (quel chanceux celui la ) apres un beau combat la voici au tapis une belle miroir qui accuse le poids de 10.8 kilos Arrow

petite session au vatican 3333333py1

il replace nouveau sa canne et repart se coucher 4h30 bip..bip..bip à enfin c'est mes cannes je sort prend la canne, la carpe et bien au bout je commence à la travailler au milieu de l'étang pendant 4-5 minutes et la décroché.............arf les boules.

6h30 à nouveau ma canne qui déroule je prend la canne et rien loupé arf........c'est vraiment pas mon jour met bon tanpis on aurat quand meme vue du beau fish est passer un bon moment c'est l'essentiel . super

voila en éspérant que j'aurais plus de chance au fourchu........lol :)

cédric ++;)

Mans

Message le Dim 18 Mar 2007 - 18:49 par Mans

Bien joué les gars!!
    Dommage quand même Cédric tu te rattrapera au fourchu! bravo bravo
    CeS

Message le Dim 18 Mar 2007 - 18:51 par CeS

Belle pêche super ça cartonne pour carpiste25 !! trop content

C'est pas trop ennuyant la route à coté Oo ?
    fox.slayer

Message le Dim 18 Mar 2007 - 18:57 par fox.slayer

Bravo a vous 2 !! surtout a carpiste25...loool !!!!
    Mans

Message le Dim 18 Mar 2007 - 19:05 par Mans

On voit qu'il n'y à pas grand monde à la pêche par ce temps désastreux!
    Au fait il y avait du monde au Vatican ce week-end???
    Un copain devait y aller mais pas de nouvelles!!
    fox.slayer

Message le Dim 18 Mar 2007 - 19:09 par fox.slayer

"Au fait il y avait du monde au Vatican ce week-end???"

> 6 ou 8 "batteries" de tendues je crois....
    lurem25

Message le Dim 18 Mar 2007 - 19:15 par lurem25

CeS a écrit:

C'est pas trop ennuyant la route à coté Oo ?

non sa va a force on y fait meme plus gaffe, on est la car c'est un des meilleurs poste du plan d'eau.

sinon l' autres coté c'est l'autoroute donc pas mieux.........lol, et le parquing c'est le déffilé des gays toute la nuit........lol (seux qui le peche connaissent)

donc en gros c'est vrai que c'est pas trop tranquille met bon c'est le seul secteur de nuit dans le coin, donc on fait avec et c'est pas si terrible que sa .

++;)
    lurem25

Message le Dim 18 Mar 2007 - 19:17 par lurem25

fox.slayer a écrit:"Au fait il y avait du monde au Vatican ce week-end???"

> 6 ou 8 "batteries" de tendues je crois....

il y avait 10 batteries a un moment sa commencait a faire, met bon sa a dérouler quand meme comme quoi ...........

++
    jbcarpiste

Message le Dim 18 Mar 2007 - 21:07 par jbcarpiste

Chouette poisson cool , bien joué les gars super ça fait plaisir trop content
    carpiste25

Message le Dim 18 Mar 2007 - 23:12 par carpiste25

merci jbcarpiste. C'est vrai que sa fait plaisir de prendre du poisson parce qu'il y en avait marre des capots à répétition. J'espere que l'on fera de même au fourchu (voir mieux) et que tous le monde en fera au moins une.
    eric

Message le Dim 18 Mar 2007 - 23:31 par eric

bravo les gars belle pêche,sur le coup j'ai crus que vous y été vraiment,(lol.)
    fox.slayer

Message le Dim 18 Mar 2007 - 23:38 par fox.slayer

"...et le parquing c'est le déffilé des gays toute la nuit......."

> MDR !!!

"...c'est le seul secteur de nuit dans le coin, donc on fait avec..."

> Ca cest pas faux !!!
    petit louis 25

Message le Lun 19 Mar 2007 - 3:19 par petit louis 25

félicitation! j'ai pêché le même poste de mardi aprés midi à vendredi matin pour seulement un départ jeudi aprés midi et à l'arrivée une commune de 7 ou 8 kgs!
    juste par curiosité vous pêchiez à peu prés à quelle distance et avec des appâts carnés ,autres ou graines,quel amorçage?
    je sais je suis curieux mais n'ayant pour ainsi dire jamais pêché là bas je suis à la recherche d'infos!
    peperoni

Message le Lun 19 Mar 2007 - 9:16 par peperoni

bravo bravo bravo bravo bien joué les gars bravo bravo bravo

number one
    bernardjean-michel

Message le Lun 19 Mar 2007 - 9:44 par bernardjean-michel

bonjour et bien joué les jeunes ,je vois que pas mal de monde a déjà fait craquer le blanc des cannes , les équipes pour le fourchu sont au top.
    encore félicitations cédric et thomas et à bientôt au fourchu. jean-mi.
    lurem25

Message le Lun 19 Mar 2007 - 12:49 par lurem25

petit louis 25 a écrit:félicitation! j'ai pêché le même poste de mardi aprés midi à vendredi matin pour seulement un départ jeudi aprés midi et à l'arrivée une commune de 7 ou 8 kgs!
    juste par curiosité vous pêchiez à peu prés à quelle distance et avec des appâts carnés ,autres ou graines,quel amorçage?
    je sais je suis curieux mais n'ayant pour ainsi dire jamais pêché là bas je suis à la recherche d'infos!

bonjour comme quoi la peche et assez difficile la bas.........., c'est donc vous qui avez un dopplo bleu car je suis passer voir et j' ai eu peur de pas avoir le poste pour le week-end........lol :)

Donc pour les appats c'était bien des bouillette carné (il faut en profiter les poisson chats ne sont pas encore trop actif ), sinon dans cette étang ce qui marche bien aussi c'est 2 ou 3 noix tigrée équilibrée.

Sinon pour les zones de peche c'est pas facile de vous dire sa comme sa il faudrait vous montrez, car de toutes facon meme nous on connait pas tres bien tout l'étang, car le gros probleme la bas c'est ses herbiers donc un bon ptit sondage et le tour est joué, ou sinon au milieu des herbiers (sur le gros centrale) sa déroule pas mal aussi il suffit de déposer les montages en bateau dans un sac soluble ou de la mousse soluble sur l'amecon pour que sa se pose délicatement sur les herbiers et voila, mais bon ya pas que se poste la ..............

en éspérant vous avoir aidez un minimum car je vous le répète ont est pas pro des lieux..........lol

++;)
    petit louis 25

Message le Lun 19 Mar 2007 - 14:03 par petit louis 25

merci j'avais personnellement fait un coup à 70 80 métres du bord sur un fond caillouteux et un autre coup en limite d'herbier à 25 30 métres et la quatriéme canne étant dans les herbiers
    peperoni

Message le Mer 5 Déc 2007 - 12:09 par peperoni

Carpiste25, ou es tu? pensif
    pekeu25

Message le Mer 5 Déc 2007 - 13:24 par pekeu25

bravo les gars, deux joli poissons notament la commune qui est splendide je trouve super super

La date/heure actuelle est Mer 8 Avr 2020 - 0:04