FRANCE PECHE
TeamCarpeDiem

LE forum des carpistes de l'Est !

FRANCE PECHE

jbcarpiste
    jbcarpiste
    Prédator

Masculin
    Lieu : 25

FRANCE PECHE Empty FRANCE PECHE

Message par jbcarpiste le Ven 23 Fév 2007 - 16:11

!!! le magasin FRANCE PECHE est en liquidation judiciaire pas cool celui la même qui était présent à Nancy parait-il donc l'enseigne n'existe plus......
    J'espere que vous n'avez pas passé de commande chez eux récemment sinon...... ho non!

Si ça vous intéresse voici un topic de l'intérressé : Stéphane Gentile.
    http://www.alliancepeche.net/modules/ibf/index.php?showtopic=6590

Le site VPC aussi est fermé : www.francepeche.com

Bonne chance aux employés!!!!!!!!!!!!!

Carpfishing 4 Life
    Halieutiquement Jbcarpiste

FRANCE PECHE Carpdiem2color
    la ravasse
    la ravasse
    Confirmé

Lieu : dijon21

FRANCE PECHE Empty Re: FRANCE PECHE

Message par la ravasse le Ven 23 Fév 2007 - 18:41

pourtant ça avait l'air de bien marcher !!! dommage,la concurence est dur dans ce milieu !!!
    :( a+.
    fox.slayer
    fox.slayer
    Illustre Ancien

Masculin
    Lieu : Montbéliard/Belfort

Message par fox.slayer le Ven 23 Fév 2007 - 19:56

A ce que jai pu entendre le patron serait parti avec la caisse...Lool...info a vérifier..!!
    fox.slayer
    fox.slayer
    Illustre Ancien

Masculin
    Lieu : Montbéliard/Belfort

Message par fox.slayer le Ven 23 Fév 2007 - 21:21

Enfaite voici ce que jai trouvé a ce sujet....ceci étant un "copié/collé" ...

"afin d'eviter encore qu'il ne soit dit tout et n'importe quoi, et que certaines langues de viperes crachent leurs venins wink.gif j'apporte mon droit de reponse sur les nombreux mp et posts que je peux lire ici ou la.
    Je ne repondrai d'ailleurs que sur ce site,car alliance a toujours ete a mon sens plus proche de la verité,enfin ...ma verité!!!
    Effectivement,france peche n'est plus!
    Apres un salon a nancy,qui n'a pas connu le succes commercial escompté,(j'en profite pour remercier au passage les nombreux professionnels,chaine de magasin et detaillants,pour leurs propos diffamatoire,les intimidations aupres des fournisseurs et tout autres actes de bassesses...),la direction du magasin a decidé de cesser son activité,et par consequent,la fermeture du magasin.Mon collegue petit pierre et moi meme perdons nos emplois,et sommes attérés de voir la fin d'une enseigne dans laquelle nous nous sommes engagés corps et ames durant 2 années.
    Je tiens egalement a preciser que je n'etais qu'employé dans ce magasin, et j'assumerai jusqu'au bout mes fonctions avec la clientele en essayant de repondre au mieux aux questions et apporter des solutions aux clients vpc qui s'interrogeraient sur la suite apporté a leurs commandes.
    la peche en france ne se porte pas au mieux ,et je souhaite bonne chance aux futurs entrepreneurs qui souhaiteraient se lancer dans ce monde pas toujours aussi pur que l'on peut croire.
    moi,je retourne au bord de l'eau retrouver l'essence de ma passion.la nature est grande ,calme,saine ,pure et reposante. "
    CeS
    CeS
    Sage CarpéDien

Masculin
    Lieu : Haute saone

Message par CeS le Ven 23 Fév 2007 - 21:40

Hummm

Pour moi, ce que j'en pense, c'est que le boss devait marmonner ça depuis un moment et qu'il a réussi son coup en faisant venir pas mal de monde pour refourger son stock mais avec quand même quelques grandes marques pour que l'ensemble soit plus crédible

Je ne pense pas que cela soit due à l'échec commercial sur le salon, à en juger de la qualité des stands France Peche on a vu avec du recul que l'entrain ni était pas, bizarre, non ???

Ce qui est dommage, c'est que les salariés de cette enseigne se retrouvent sans taf, mais je ne suis quand même pas persuadé que certain d'entre eux n'étaient pas au courant.
    bernardjean-michel
    bernardjean-michel
    Master Fidèle

Masculin
    Lieu : sochaux

Message par bernardjean-michel le Ven 23 Fév 2007 - 22:51

pour moi idem apres deux années existence ce n'est pas un salon qui fait mettre la clef sous la porte je pense que celà devait pas aller si bien que celà et que le salon etait peut-être une façon de relancer le commerce ou d'écouler le stock.
    c'est navrant pour les employés mais je pense qu'ils devaient se douter du coup ou simplement au courant. jean-mi.
    eric
    eric
    Confirmé

Masculin
    Lieu : hagondange 57

Message par eric le Jeu 1 Mar 2007 - 21:42

J'ai eu l'occasion de parler avec Pierre le patron "l'ex"de france pêche et se qui ma dit ma scotché bref du jamais vu dans le commerçe sans rentrer dans les détails qui ne nous regarde pas,il va y avoir des gens qui vont avoir des comptes a rendre a la justice.

C'est moche car ce petit magasin avait reussi a faire bouger pas mal de chose ,et les acteurs c'etaient donnés a fond depuis deux ans.

Maintenant chacun voit midi a sa porte et a le droit de pensé ce qu'il veut.

amicalement votre.
    CeS
    CeS
    Sage CarpéDien

Masculin
    Lieu : Haute saone

Message par CeS le Jeu 1 Mar 2007 - 21:53

Alors attendons...... :|
    eric
    eric
    Confirmé