¤ Compte Rendu Enduro Carpediem Aout 2008 ¤ - Page 2
TeamCarpeDiem

LE forum des carpistes de l'Est !

¤ Compte Rendu Enduro Carpediem Aout 2008 ¤

jbcarpiste
    jbcarpiste
    Prédator

Masculin
    Lieu : 25
    03082008

¤ Compte Rendu Enduro Carpediem Aout 2008 ¤ - Page 2 Empty ¤ Compte Rendu Enduro Carpediem Aout 2008 ¤

Message par jbcarpiste

Bientôt tout les résultats et photos...voir vidéo.... moqueur en tout cas c'était comme toujours au TOP , le poisson était au RDV (aucun capot) et les délires également nombreux....bref vous l'aurez compris que du bonheur cool trop content

Merci à tous les carpediens qui ont participé à cette évenement!!! number one victoire pote

Carpfishing 4 Life
    Halieutiquement Jbcarpiste

¤ Compte Rendu Enduro Carpediem Aout 2008 ¤ - Page 2 Carpdiem2color
    Partager cet article sur : redditgoogle

rod25

Message le Lun 4 Aoû 2008 - 14:25 par rod25

Beaux poissons lurem super
    De notre coté les poissons etaient pas aussi beaux et pas aussi gros! lol
    lurem25

Message le Lun 4 Aoû 2008 - 14:33 par lurem25

rod25 a écrit:Beaux poissons lurem super
    De notre coté les poissons etaient pas aussi beaux et pas aussi gros! lol

Merci rod, oui on fait 5 poissons au dessus de la moyenne trop lol trop lol (5.8 kg, 6kg, 6,5kg, 7kg, et la plus grosse de l'enduro 9.1kg)

En tout cas la dernière ligne droite était trop forte !! Quelle bataille avec vous super super

++ classe
    rod25

Message le Lun 4 Aoû 2008 - 14:35 par rod25

¤ Compte Rendu Enduro Carpediem Aout 2008 ¤ - Page 2 Dsc00350vj2
    [IMG][URL=http://imageshack.us]¤ Compte Rendu Enduro Carpediem Aout 2008 ¤ - Page 2 Dsc00353in4
    ¤ Compte Rendu Enduro Carpediem Aout 2008 ¤ - Page 2 Imgp0015ot8
    ¤ Compte Rendu Enduro Carpediem Aout 2008 ¤ - Page 2 Imgp0032yb0
    ¤ Compte Rendu Enduro Carpediem Aout 2008 ¤ - Page 2 Dsc00381yk4

Notre amorcage à la main du dimanche apres midi à 10metres du bord a été efficace lol ...mais pas assez pour detroner lurem et mincheur!!
    jbcarpiste

Message le Lun 4 Aoû 2008 - 14:36 par jbcarpiste

1H de pure folie!!!! trop bon.....surtout pour les spectateurs...TIC' TAC' TIC' TAC' trop lol super
    lurem25

Message le Lun 4 Aoû 2008 - 14:40 par lurem25

jbcarpiste a écrit:1H de pure folie!!!! trop bon.....surtout pour les spectateurs...TIC' TAC' TIC' TAC' trop lol super

Tu m'étonnes 5 départs pour 4 carpes au sec et une décroche devant l'épuisette dans les 40 dernières minutes trop chaud trop chaud trop chaud
    fox.slayer

Message le Lun 4 Aoû 2008 - 16:22 par fox.slayer

...apres tous ces commentaires, toutes ces photos et tous ces "chambrages", le weekend a du etre vraiment sympa pour vous tous...dapres ce que jai pu lire, diego et peperoni se sont encore fait remarqués...ah ces 2 la, ou quils aillent, il faut toujours quils fassent leur intéressants !!! looool cool

PS:...faudrait a ce propos penser a faire une collecte pour lurem et mincheur afin quils puissent payer leur PV (90€ et un point) pendant leur périple voyage...loool
    geo068

Message le Lun 4 Aoû 2008 - 18:16 par geo068

c'est pour ça j'ai pas croisé les flic en allant a mulhouse samedi, ils traquaient le carpiste pressé.
    Ils se sont fait toppé où ?
    Mathieu76

Message le Lun 4 Aoû 2008 - 18:31 par Mathieu76

Félicitation a tous pour cet enduro ! super
    Et pour toutes ces belles photos ! bravo
    pekeu25

Message le Lun 4 Aoû 2008 - 18:49 par pekeu25

geo068 a écrit:c'est pour ça j'ai pas croisé les flic en allant a mulhouse samedi, ils traquaient le carpiste pressé.
    Ils se sont fait toppé où ?

entre dole et chaussin je crois mais ils pourront te confirmer ils doivent bien s'en souvenir siffle moqueur
    carpiste.s

Message le Lun 4 Aoû 2008 - 19:20 par carpiste.s

si j'ai tous compris il y en a qui ont gagné sur tous la ligne au bord de l'eau et sur la route. remarqué s'ils ont encore des points il pourront toujours aller à la pêche.
    mais moi j'aime mieux acheter pour 90€ de billes que de les donner à l'état. moqueur
    krys

Message le Lun 4 Aoû 2008 - 21:27 par krys

Félicitations à tous, ça devait être bien sympa !
    brême hunter

Message le Lun 4 Aoû 2008 - 22:02 par brême hunter

y a quelque poissons trophés dans ce plan d'eau apparement
    brême hunter

Message le Lun 4 Aoû 2008 - 22:04 par brême hunter

brême hunter a écrit:bravo tous le monde, joli la tarte aux pomme, par cotnre le photographe il était bourré? ou myope peut etre?

au temp pour moi j'avais que la moitié de la photo qui s'affichais, manquais la tête de la carpe je sors!
    frero 70

Message le Lun 4 Aoû 2008 - 23:22 par frero 70

moi aussi j'ai les photos qui sont coupé
    peperoni

Message le Mar 5 Aoû 2008 - 9:39 par peperoni

c'est dû a votre fenêtre qui est trop petite... j'ai pas trouver de solution encore pour que les photos apparaissent en entier quelques soit la résolution d'écran utilisée, désolé.
    geo068

Message le Mar 5 Aoû 2008 - 9:52 par geo068

moi ça apparait toujours très bien mais par contre les images veulent pas se poster sans la joindre de mes dossier et j'ai une paire de pti truc sympa a poster avec plusieur images donc nécessité d'un hébergeur pour la structure, alors Dr peperhouse qu'est ce qui ne va pas ?
    dieguito

Message le Mer 6 Aoû 2008 - 0:22 par dieguito

Dr peperhouse mdr moqueur classe
    jbcarpiste

Message le Mer 6 Aoû 2008 - 0:35 par jbcarpiste

On sait plus comment l'appeler notre admin....quel cote! siffle
    peperoni

Message le Mer 6 Aoû 2008 - 0:40 par peperoni

geo068 a écrit:moi ça apparait toujours très bien mais par contre les images veulent pas se poster sans la joindre de mes dossier et j'ai une paire de pti truc sympa a poster avec plusieur images donc nécessité d'un hébergeur pour la structure, alors Dr peperhouse qu'est ce qui ne va pas ?

j'ai pas bien suivi, tu ne peux pas poster d'image?

il suffit d'en héberger une ou tu veux (imageshack, servimg etc..) puis d'inserer son lien entre les balises [img] comme suit :

Code:
    [img]http://imageshack.blablabla-ton-image.jpg[/img]

et le tour est joué, normalement.
    geo068

Message le Mer 6 Aoû 2008 - 9:17 par geo068

J'utilise imagup il est sympa et simple a utilisé et en français en plus pas le cas de tous !
    donc enfait j'ai résolu mon prob, l'envois par liens ne fonctionne pas ou plutot quand il veut c'est bizarre :
    [img]http://imgs.imagup.com/member2/1217843121_IMGP0154 [640x480].JPG[/img]
    ¤ Compte Rendu Enduro Carpediem Aout 2008 ¤ - Page 2 198409

il faut que je passe par l'htlm et ça donne ça :
    frero 70

Message le Mer 6 Aoû 2008 - 11:09 par frero 70

petit souvenir de l'enduro ¤ Compte Rendu Enduro Carpediem Aout 2008 ¤ - Page 2 Imgp0911
    papeau

Message le Mer 6 Aoû 2008 - 20:46 par papeau

Yes... Bravo à tous pour cette rencontre qui à été au top...
    L'amertume de ne pas avoir pu etre présent est encore un peu plus forte...
    Là y'a de l'équipe, moi j'vous l'dit !
    droupix

Message le Mer 6 Aoû 2008 - 22:17 par droupix

Vraiment sympa la rencontre.
    Encore bravo @ tous.

PS: Joli coup de soleil Frero. Agressif le soleil de Dole apparemment. buvons un coup
    jo90

Message le Jeu 7 Aoû 2008 - 8:05 par jo90

Bravo pour cette belle rencontre
    De bons moments vécus, et de bons souvenirs aux participants
    Beau poisson Frero; mais tu as les yeux fatigués
    un jurassien

Message le Ven 8 Aoû 2008 - 16:28 par un jurassien

bien vu les gars ça a l'air d'avoir été sympa. je suis quand même un peu désolé pour vous que la moyenne n'ai pas été plus élevée.
    en tout cas je suis ravi d'avoir pu vous donner une visite 'flash' le vendredi soir.

La date/heure actuelle est Mer 1 Avr 2020 - 13:31