1° anniversaire du forum: souvenirs, souvenirs....
TeamCarpeDiem

LE forum des carpistes de l'Est !

1° anniversaire du forum: souvenirs, souvenirs....

peperoni
    peperoni
    Administrateur

Masculin
    Lieu : Haut Doubs
    16112007

1° anniversaire du forum: souvenirs, souvenirs.... Empty 1° anniversaire du forum: souvenirs, souvenirs....

Message par peperoni

C'est en cette belle journée du samedi 24 mars 2007 que la première rencontre carpiste de CarpeDiem se déroula ...

1° anniversaire du forum: souvenirs, souvenirs.... Meteo110

Malgré donc des conditions tres défavorables, tout le monde sauf Michel fut présent le matin a l'étang du fourchu.

6H30 : par le plus grand des hasard, Ces et moi rejoignons JR, Jbcarpiste et Franck a quelques kilomètres de l'arrivée.
    sur place se trouve déjà Jeanmi, manu, Mans et marcel ( exact?)
    l'air est frais, la neige tombe a flot, mais la motivation est a son comble.
    tous les autres arriverons dans le sillon au fil des heures jusqu'à l'arrivée de Krys depuis Metz!! vers 9H30-10H après un détour de 100Km perdu dans la campagne belfortaine chut... secret

1° anniversaire du forum: souvenirs, souvenirs.... Dscn1110

Nous faisons rapidement un petit tour des postes disponibles, sur les 8 requis 2 seront très éloignés... pas le choix :-/

1° anniversaire du forum: souvenirs, souvenirs.... Postes10

Et c'est donc parti, le temps passe déjà vite, l'installation est assez laborieuse le temps de trouver ses marques, le tout dans la neige qui ne cesse de tomber mélangée a la boue au sol ....
    8H30 : Mais au bout d'une heure et demi, la plupart des binôme sont installés, et sa commence a pêcher...

1° anniversaire du forum: souvenirs, souvenirs.... Pict1818

1° anniversaire du forum: souvenirs, souvenirs.... Dscn2205xp6

1° anniversaire du forum: souvenirs, souvenirs.... Pict1819

Manu procèderas a un sondage qui révèleras le chenal assez loin, avec 2,70m de fond, la ou la plupart de nous tous pêcherons.
    le temps passe et la neige ne cesse pas ... shoked il fait froid, et devant chaque biwi le poste se transforme en marre de boue... doh

mais qu'importe, même avec une eau a 4° nous sommes déjà tous content d'être la, pour une première!

11H30 : je sonne l'apero trop content
    personne ne se fera prier rire et tout le monde est bien content de se retrouver autour d'un verre pour réchauffer l'intérieur et devant le feu du barbecue pour réchauffer l'extérieur victoire

Le repas suivis, le tout dans une très bonne ambiance ou la rigolade fut de mise number one pote

1° anniversaire du forum: souvenirs, souvenirs.... Pict1820

on vois les soiffards en premier a table !! ^^
    1° anniversaire du forum: souvenirs, souvenirs.... Pict1821

sa ripaille clin d'oeil
    1° anniversaire du forum: souvenirs, souvenirs.... Pict1823

chaud devant!
    1° anniversaire du forum: souvenirs, souvenirs.... Pict1826

un véritable arsenal de merguez envahi la table du fourchu trop lol on boit, on mange, on ris, bref on s'éclate bien... mais toujours pas de poissons mis au sec .... non

après s'être bien repu, chacun repris sa place dans son biwi respectif, la plupart parti pour un sieste salvatrice.
    c'est avec dépit que je remarque que dans le biwi voisin (que je dénoncerai pas moqueur ) sa ronfle a couper du bois.... connaissant déjà mon binôme qui n'est guère mieux je sais déjà que je vais passer une sale nuit (haaaaa vivement que je pense a prendre des boule quiesce)

14H : tout est le monde est rentré au chaud, moi je me trouve une occupation, la paparazzi manie moqueur et hop je traque de loin.....

1° anniversaire du forum: souvenirs, souvenirs.... Zoompa11
    hihi je repère une discussion...

1° anniversaire du forum: souvenirs, souvenirs.... Pict1825
    Mans et Pat discutent tactique sans doute? Mans a déjà quelque chose en tête...

16H : Le temps passe, il fait froid, aucun bips a l'horizon........ hum..nan!
    alors je continue a faire quelques photos pardon

1° anniversaire du forum: souvenirs, souvenirs.... Pict1914

puis petit a petit tout le monde se réveille et se réunis dehors... on discute, on analyse la situation, et on constate qu'il sera bien dur de faire du poisson... non merci
    Alors on se refais un café, on amorce et on relance pour la nuit

1° anniversaire du forum: souvenirs, souvenirs.... Dscn2212lq0

1° anniversaire du forum: souvenirs, souvenirs.... Dscn2213py6

La nuit tombe vite, et nous nous dirigeons lentement mais surement vers le repas du soir que nous déciderons de passer ensemble étant donné le peu d'activité et la bonne ambiance pote number one

Les discussions fusent de toute part, les merguez et verre de vins aussi, quand soudain le voila !!!!!! LE départ tant attendu sur les 60 cannes pêchantes ... soit disant.. drool c'est fox.slayer il me semble qui a entendu des bips depuis son poste venant d'en face !! c'est pour Mans !! 400m a faire ........... doh

une demi heure ensuite, reviens Mans avec un sourire en coin, elle est belle! première carpe de la rencontre: FÉLICITATIONS! number one big fish!

1° anniversaire du forum: souvenirs, souvenirs.... Laprem10

carpediem

Nous finissons le repas et nos verres pour bien nous réchauffer avant de retourner dans les biwis passer une nuit bien fraiche...... CeS a surement du boire 1 ou 2 verres de trop, en atteste cette photo dont il est l'auteur!!!!

1° anniversaire du forum: souvenirs, souvenirs.... Dscn2232kn1

Sa ne fait pas rire JR et franck rire LOLL

Le campement s'endort doucement, et la nuit défile malheureusement sans un hurlement de détecteurs......

....... jusqu'à 4H du matin il me semble (a peu près?) ou j'entends Manu me charrier que je ne me suis pas lever comme je l'avais promis boude

C'est JeanMi qui fera une superbe miroir de 10Kg, le Capitaine réponds présent une fois de plus number one

1° anniversaire du forum: souvenirs, souvenirs.... Dscn2238yb7

bravo bravo bravo BRAVO! bravo bravo bravo

sans suivi un néant total... jusqu'au moment de remballer le matos
    Alors pour se défouler c'est chacun son tour qu'on se mesura au lancer en visant la rive d'en face!

1° anniversaire du forum: souvenirs, souvenirs.... Dscn2310

Philippe en train de fouetter super
    1° anniversaire du forum: souvenirs, souvenirs.... Pict1915

1° anniversaire du forum: souvenirs, souvenirs.... Pict1916

hihi c'est moi trop chaud
    1° anniversaire du forum: souvenirs, souvenirs.... Pict1917

Et voila, c'est tout pour ce coup ci, après un dernier verre pour la route ^^ chacun repart de son coté, content -je crois- d'avoir passer une bonne journée, dans les pires conditions, sans poissons, alors imaginez comment sera la prochaine!!!!!

bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour

chapeau messieurs pour votre bonne humeur malgré les conditions

et a la prochaine
    trop content trop content trop content trop content trop content trop content

carpediem pote

MERCI ET BRAVO A TOUS! MERCI ET BRAVO A TOUS! MERCI ET BRAVO A TOUS!

le poisson-chat

Message le Ven 16 Nov 2007 - 15:50 par le poisson-chat

salut Juien

très bon réçit et de belles photos cool

et a l'an prochain pour une sortie Carpediem...
    fox.slayer

Message le Ven 16 Nov 2007 - 17:11 par fox.slayer

"...6H30 : par le plus grand des hasard, Ces et moi rejoignons JR, Jbcarpiste et Franck a quelques kilomètres de l'arrivée.
    sur place se trouve déjà Jeanmi, manu, Mans et marcel ( exact?).."

> pas tout a fait...mans et Marcel sont arrivés un peu apres...les 1ers sur place étant Jeanmi, Manu, Phillippe et moi !!! Pour le reste du récit aucun soucis tout est parfait (comme dhabitude dailleurs !!!)

Et en passant....Joyeux anniversaire carpediem !!! super
    franck

Message le Ven 16 Nov 2007 - 17:13 par franck

a quand la prochaine ????super super super
    philippetienne

Message le Ven 16 Nov 2007 - 18:02 par philippetienne

1 an déja super le temps passe trop vite.Je me raproche un peu plus de la retraite cool
    JR

Message le Ven 16 Nov 2007 - 19:54 par JR

eh oui 1 an deja !

vivement la prochaine rencontre
    pseudo rencontre a brognard en fait pour le telethon car pas mal de membres seront present
    donc la voila notre 4ie de l année !

a bientôt

et tres longue vie au forum

happy birthday !
    juju tu paies ton coup ? pour ton anni et aussi pour les 1 an du forum ! lol mdr
    jbcarpiste

Message le Sam 17 Nov 2007 - 10:39 par jbcarpiste

Yes one year!!!
    Que dire si c'est pas beau tout ça que de moment vécu au bord de l'eau et autre....et ce n'est que le début beaucoup de nouveaux membres nous ont rejoint....esperons qu'ils participent aux prochaines rencontres!!!
    cool
    (ça a pas chomé pour le premier article en ligne...super super du beau boulot...!)

Vive carpediem

Message le Sam 17 Nov 2007 - 10:45 par carpiste45

Ca avait l air franchement sympa votre rencontre

bien sympa le resumé super super
    JR

Message le Sam 17 Nov 2007 - 20:15 par JR

jbcarpiste a écrit:
    Que dire si c'est pas beau tout ça que de moment vécu au bord de l'eau et autre....

hehe !!!!

et oui heureusement que ce forum a ete cree, ca nous a permis de pouvoir rencontrer des passionnés !

et jb tu penses a quoi comme autres moments ???? mdr
    j'ai des dossiers ........
    carpiste.s

Message le Sam 17 Nov 2007 - 20:57 par carpiste.s

il n'y a plus qu'a faire mieux pour la 2 ème année cool
    Mathieu76

Message le Dim 18 Nov 2007 - 10:39 par Mathieu76

Déjà un an!
    Et bien... longue vie a CarpeDIiem !!
    super
    mika70

Message le Dim 18 Nov 2007 - 11:57 par mika70

1 an c'est cool...Vivement l'année prochaine pr une rencontre
    Et Vive carpediem
    krys

Message le Lun 19 Nov 2007 - 18:35 par krys

1 an de forum...mais pas encore 1 an pour la première rencontre...

C'est vrai que c'était sympa, j'ai bien visité la campagne...la prochaine fois je prendrais un GPS !!!
    Par contre la prochaine faudrait peut-être décaler d'un mois, un mois et demi histoire de ne pas pêcher sous la neige...et que je n'installe pas mon parapluie dans une piscine...Sinon je dors avec le Fox et son chauffage de compèt !!!!! loooooooooooooool
    Et puis l'année prochaine j'aurais plus de congés...alors vivement le nouvelle sortie Carpediem au soleil...
    Tiens si on partait une semaine au Maroc ?!?
    jbcarpiste

Message le Lun 19 Nov 2007 - 18:54 par jbcarpiste

JR a écrit:
    jbcarpiste a écrit:
    Que dire si c'est pas beau tout ça que de moment vécu au bord de l'eau et autre....

hehe !!!!

et oui heureusement que ce forum a ete cree, ca nous a permis de pouvoir rencontrer des passionnés !

et jb tu penses a quoi comme autres moments ???? mdr
    j'ai des dossiers ........

pensif pensif barman biere chut... secret chut... secret chut... secret
    fox.slayer

Message le Lun 19 Nov 2007 - 19:53 par fox.slayer

"....Sinon je dors avec le Fox et son chauffage de compèt !!!!! loooooooooooooool "

> Pas de soucis.... classe
    Mans

Message le Lun 19 Nov 2007 - 20:58 par Mans

J'en ai la larme à l'oeil!

Longue vie à carpediemjoyeux anniversaire

La date/heure actuelle est Mar 7 Avr 2020 - 23:51